lundi 30 septembre 2013

SAGA : My Viking warband


Everyone knows this skirmish game set during the Dark Ages and I don't think it is worth to make a presentation here. It's been a few months since the club I belong to has fully adopted SAGA. I face my partners in this game almost every week using my figurines of Rohan. The Rohirrims are great and they look like the Vikings but they are not Vikings. So I decided to invest in a few figures.

Tout le monde connait ce jeu d’escarmouche qui se déroule pendant les âges sombres et ce n’est donc pas la peine d’en faire ici la présentation. Cela fait déjà quelques mois que mon club a totalement adopté SAGA et que j’affronte mes partenaires à ce jeu presque toutes les semaines en tant que joueur viking et en utilisant mes figurines du Rohan. Les Rohirrims sont très bien et ils ressemblent beaucoup aux vikings mais ce ne sont pas des vikings. J’ai donc décidé d’investir dans quelques figurines.


Here is my first point : 4 Berserkers

 
 
 
 
 
 
 
 

Figrures from Gripping Beast and transfers from Little Big Men Studios.


2 commentaires:

  1. Hache sur l'épaule, le regard fier, les yeux fixés vers les victoires futures, c'est vraiment lui mon préféré...de très belles figurines peintes d'une main de maître!
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, tout le monde préfère celui là ! Je crois que la peinture rayée du pantalon y est pour beaucoup... Comme quoi c'est sûr, la mode, même à cette époque avait déjà un certain succès.
      En tout cas, merci pour ton commentaire ;=D
      P@+

      Supprimer