mardi 25 juin 2013

46th Line infantry - 2nd battalion

Here are a few pictures of the 2nd battalion of the 46th regiment of line.

Voici quelques photos du 2nd bataillon du 46ème de ligne

 
 


A try for a special effect... not really realistic !

Un essai pour faire des effets spéciaux... pas heureux !

 


---ooOoo---

And a few more detailed pictures of grenadiers and voltigeurs companies.

Et quelques photos détaillées des compagnies de grenadiers et de voltigeurs.

 
 
 

Figures are still from Front Rank with flag from GMD Design.


7 commentaires:

  1. C'est beau, c'est superbe même! Si avec de telles troupes, on ne leur perce pas le flanc...et très bien l'effet spécial...bon allez, j'arête d'écrire, je retourne voir ces magnifiques photos...
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil.
      Je ne reste pas convaincu par l'effet spécial. Les effets spéciaux rendent tellement bien sur un rapport de bataille que je vais creuser un peu le sujet. Je n'en suis pas encore au stade du GIF ;=D mais je progresse...
      P@+

      Supprimer
    2. De l'entrainement, de l'entrainement, et de l'entrainement...je suivrai de toutes façons cette progression avec assiduité!

      Supprimer
  2. Super. Les figurines sont très bonnes est vous les avez peints formidable!

    RépondreSupprimer