lundi 28 février 2011

Warhammer V8

I had not played Warhammer Battle for a few years but I had the opportunity to play a game of the V8 some time ago. What have I done ?

A new game system, a new way to play with rules more playable and balanced, and figures always as beautiful and original... In short, I relapsed. I took out my old Ork army painted several years ago and here I'm again on the gaming tables of Warhammer.
The new version requires lots of figures for more interesting games (rule of the horde, combat support, longer mêlée,...). So I have to review the number and size of my regiments on the rise. I've therefore entered into a long and perillous but exciting calculating process to compose a reliable army of 2000-2500 points. 

Here are some pictures while waiting for more detailed posts.


En français dans le texte : Et voilà, je n'avais pas joué à Warhammer depuis quelques années et puis j'ai eu l'occasion il y a quelques temps de faire une partie de la V8. Qu'ai-je fait ?
Un nouveau système de jeu, une nouvelle façon de jouer avec des règles plus jouables et plus équilibrées et puis des figurines toujours aussi belles et originales... Bref, j'ai replongé. J'ai ressorti ma vieille armée Orque peinte il y a plusieurs années et me voilà de nouveau sur les tables de jeu de Warhammer.

La nouvelle version demande beaucoup de figurines pour une partie intéressante (règle de la horde, soutien au combat, mêlées plus longues,...). Je dois donc revoir le nombre et la taille de mes régiments à la hausse. Me voilà donc dans les calculs pour composer une armée de 2000-2500 points.

Voici quelques photos en attendant des posts plus détaillées.



1 commentaire:

  1. Et encore un qui (re)plonge dedans à cause/grâce (rayer la mention inutile :P) des modifs de la V8 .. comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine, je ...".
    En tout cas superbes figs qu'il aurait été dommage de laisser au placard pendant une période indéterminée ^^

    RépondreSupprimer